Bienvenue à Walhaven, petite ville hantée par le souvenir de l'actrice décédée à l'entrée de la ville....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 nice to meet you (Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Team Litchi
Ravelyn H. Maxwell
Ravelyn H. Maxwell


›› Métier/Etude : Je suis étudiante en civilisations et je suis une combattante...
›› Résidence : Je vis à Wauxhall.
›› Messages : 7
›› Fruits : 5
›› Avatar : Willa Holland
›› Date d'inscription : 24/08/2015

nice to meet you (Jayden) Empty
MessageSujet: nice to meet you (Jayden)   nice to meet you (Jayden) EmptyJeu 17 Sep - 20:22

Ravelyn s'était réveillée ce matin avec la patate. Elle s'attachait les cheveux en un chignon. Habillée d'un débardeur et d'un short en tissu. Elle mit ses baskets, attrapa ses clés, mit ses écouteurs et s'élança dehors. Ravelyn avait la chance de ne pas être frileuse donc elle se permettait de s'habiller légèrement en sachant très bien qu'elle n'aurait pas froid. La jeune femme courrait tous les matins. C'était une habitude qu'elle avait prise depuis qu'elle vivait avec son père... Enfin, avant qu'elle ne s'en aille après avoir appris ses secrets... Ravelyn lui en voulait terriblement, il n'était pas question qu'elle lui pardonne. Du moins, pas pour le moment.

La musique résonnait dans ses oreilles, elle ne fit donc pas attention au jeune homme qui l'observait. Pourtant, elle aurait pût le trouver à son goût. Elle ne le vit pas se lever et lui courir après. Elle le sentit seulement lui toucher le bras. Instinctivement, elle se retourna, les poings levés au niveau du visage, prête à lui asséner son poing. Il leva ses mains pour se protéger... Et elle le reconnut...

- Jayden ? Jayden Harris ?
Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you (Jayden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half Of Me :: Welcome to Walhaven... :: Brighton :: Shirley Chisholm's Park-