Bienvenue à Walhaven, petite ville hantée par le souvenir de l'actrice décédée à l'entrée de la ville....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les apparences sont trompeuses, dit-on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Team Litchi
Ravelyn H. Maxwell
Ravelyn H. Maxwell


›› Métier/Etude : Je suis étudiante en civilisations et je suis une combattante...
›› Résidence : Je vis à Wauxhall.
›› Messages : 7
›› Fruits : 5
›› Avatar : Willa Holland
›› Date d'inscription : 24/08/2015

Les apparences sont trompeuses, dit-on... Empty
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses, dit-on...   Les apparences sont trompeuses, dit-on... EmptyLun 24 Aoû - 22:34



Ravelyn Hannah Maxwell






❯ FEAT : willa holland.
Carte d'Identité

Hello tout le monde ! Je débarque à Walhaven, je m'appelle Ravelyn Maxwell mais on m'appelle souvent Ely ou encore Lyn. J'ai 22 balais derrière moi. Je suis né(e) le 5 janvier 93 dans la belle ville de Chicago. Vous avez tous ma date de naissance donc, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas m'offrir de cadeau ! Pour que les choses soient claires, je suis célibataire et les hommes m'attirent. Tout le monde est au courant, c'est bon ? Bien, je suis  étudiante en civilisations mais je participe à des combats.... Ca rapporte Plutôt pas mal mais comme les impôts ne doivent surtout pas le savoir ! Je ne m'en plains pas (ou presque ).

❯ TES PEURS : je n'ai peur de rien. on m'a appris à ne pas être faible !
❯ TES REVES : réussir mes études et rendre ma mère fière de moi, de là où elle est. Pourquoi pas devenir archéologue ou historienne.
❯ TES HABITUDES : je m'entraîne très souvent, je mange équilibré, je ne fume pas, je révise beaucoup, je mange toujours des croissants au petit déjeuner.
❯ GROUPE : team litchi