Bienvenue à Walhaven, petite ville hantée par le souvenir de l'actrice décédée à l'entrée de la ville....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les apparences sont trompeuses, dit-on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Team Litchi
Ravelyn H. Maxwell
Ravelyn H. Maxwell


›› Métier/Etude : Je suis étudiante en civilisations et je suis une combattante...
›› Résidence : Je vis à Wauxhall.
›› Messages : 7
›› Fruits : 5
›› Avatar : Willa Holland
›› Date d'inscription : 24/08/2015

Les apparences sont trompeuses, dit-on... Empty
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses, dit-on...   Les apparences sont trompeuses, dit-on... EmptyLun 24 Aoû - 22:34



Ravelyn Hannah Maxwell






❯ FEAT : willa holland.
Carte d'Identité

Hello tout le monde ! Je débarque à Walhaven, je m'appelle Ravelyn Maxwell mais on m'appelle souvent Ely ou encore Lyn. J'ai 22 balais derrière moi. Je suis né(e) le 5 janvier 93 dans la belle ville de Chicago. Vous avez tous ma date de naissance donc, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas m'offrir de cadeau ! Pour que les choses soient claires, je suis célibataire et les hommes m'attirent. Tout le monde est au courant, c'est bon ? Bien, je suis  étudiante en civilisations mais je participe à des combats.... Ca rapporte Plutôt pas mal mais comme les impôts ne doivent surtout pas le savoir ! Je ne m'en plains pas (ou presque ).

❯ TES PEURS : je n'ai peur de rien. on m'a appris à ne pas être faible !
❯ TES REVES : réussir mes études et rendre ma mère fière de moi, de là où elle est. Pourquoi pas devenir archéologue ou historienne.
❯ TES HABITUDES : je m'entraîne très souvent, je mange équilibré, je ne fume pas, je révise beaucoup, je mange toujours des croissants au petit déjeuner.
❯ GROUPE : team litchi
❯ CREDITS : tumblr/aquamarine/gentle heart

INTERVIEW DE STAR !

« Pourquoi être venu t'installer à Walhaven ? »

J'avais besoin de m'éloigner de mon père, pour me prouver que je peux m'en sortir seule. Et puis, Walhaven est une petite ville où j'étais sûre de pouvoir m'installer sans que ça ne me coute trop cher.

« Quelle est la plus grosse erreur de ta vie ? »

Avoir fait confiance à mon père !

« Quel est ton plus gros secret ? »

Pour gagner des sous, je participe à des combats illicites. Mon père a fait beaucoup de sports de combats grâce à l'armée. Il m'a appris à me défendre et à utiliser mes poings. Je ne veux pas que ça se sache, histoire que les impôts ne me tombent pas dessus.



JE SUIS QUI JE SUIS

Je suis du genre discrète et très calme. Je n'aime pas m'énerver parce que dans ces moments-là, je ne me contrôle pas. Je ne perds pas facilement mon sang-froid mais lorsque ça arrive, je ne sais pas de quoi je suis capable. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de pouvoir m'amuser, avec mon père qui m'inculquait la discipline et l'ordre. Du coup, j'ai gardé beaucoup de ses principes. Je ne suis pas du genre à faire la fête, à boire ou à fumer. Mais j'aime m'amuser quand même. J'aime rire , embêter ceux que j'aime. Je ne suis pas très féminine, enfin je fais des efforts quand même. Je me coiffe, je me maquille. Peut-être pas autant que d'autres filles, mais c'est déjà ça, pas vrai ? Enfin bref, je suis du genre ordonnée et malheureusement pour mon entourage, je suis du genre autoritaire. J'aime contrôler ce qui se passe, que ça se déroule comme je le décide. Mon père m'a apprit à ne plus redouter qui que ce soit mais à ce qui paraît, j'en suis devenue téméraire.



TU CONNAIS MON NOM, PAS MON HISTOIRE

Si je devais vous raconter mon histoire... Je commencerais sûrement par vous prévenir. Ne vous attendez pas à lire une histoire d'amour ou un conte de fées. Ma vie n'est pas pour autant un drame mais je pense comme tout le monde j'ai eu des hauts et des bas.

Je suis née à Chicago. Mon père, Daniel, était militaire, souvent en déplacement, je le voyais très rarement. Ma mère, Phyllis, était archéologue. Elle était passionnée par son métier. Malgré leurs métiers bien différents, mes parents avaient trouvé un terrain d'entente pour que l'on soit réunis le plus souvent possible. Le plus souvent, j'étais avec ma mère, nous voyagions au gré de ses découvertes. Elle m'a transmis sa passion pour l'histoire, son amour pour ce qui est ancien. Lorsque mon père nous rejoignait, il était très autoritaire mais en même temps nous jouions ensemble. Il m'apprenait à me défendre lorsque ma mère avait le dos tourné. Elle détestait la violence du coup, même l'autodéfense la dérangeait.

Malgré les nombreux voyages, mon enfance se passa dans le plus grand... Enfin jusqu'à ce que j'eus dix ans... Un soir, lorsque ma mère rentra, je vis ses yeux rougis et gonflés par les larmes. Ma gouvernante s'approcha de ma mère. Mais elle ne voulait pas parler devant moi. Elles allèrent donc s'enfermer dans la chambre de maman. C'est là que je découvris que ma mère avait reçu un appel de l'avocat de papa, il demandait le divorce... C'est là que tout bascula. Papa était au Maroc mais la distance ne l'empêchait pas de briser notre famille... Maman se mit à boire, petit à petit, elle sombra dans une dépression. J'avais beau tenter de la faire sourire, rien n'y faisait ! Maman avait fait tarder les choses pour le divorce si bien que ce fut deux ans plus tard que le divorce fut prononcé. Maman m'abandonna... Elle se laissa tomber dans un gouffre sans fin, celui de l'alcool. Heureusement, ma gouvernante continuait de prendre soin de moi, mais ma mère avait totalement abandonné... Jusqu'au jour, où elle mit fin à ses jours... Je n'aime pas parler de ce jour où je suis revenue de l'école, me demandant si Maman avait fini par revenir... Ma gouvernante m'annonçant que Maman était partie pour de bon... La police et les secours déambulant chez moi...

Quelques mois plus tard, j'étais allongée sur mon nouveau lit, à Paris, chez mon père. Depuis la mort de Maman, il m'emmenait partout avec lui. Dallas, Londres, Paris... Je n'avais pas le temps de m'habituer à ma nouvelle chambre que je déménageais déjà. J'en voulais à Maman... Elle m'avait abandonné avec Papa qui me traînait partout sans réellement faire attention à moi... Personne ne voyait à quel point, je souffrais de la mort de ma mère.

Un jour, mon père ayant une journée de libre décida de la passer avec moi. Au début, j'étais très réticente. Froide, je ne répondais pas à ses questions, en fait, je ne voulais pas lui parler. Mais Papa était têtu, il décida alors de m'aider à me défouler... Il m'emmena dans une salle de sport et m'obligea à cogner dans un sac de frappe. Au début, je touchais le sac, je ne voulais pas lui obéir mais selon lui "on va dormir là si tu cogne pas dedans !". Alors, je donnais un petit coup, il m'ordonnait de cogner plus fort. Plus il insistait, plus fort je cognais jusqu'à craquer et à défouler sur le sac de frappe tout en pleurant. Au bout de quelques minutes, je me laissais tomber à bout de force, en larmes. Mon père me prit dans ses bras et me cajola jusqu'à ce que je me calme.
Ca devint une habitude, après les cours, mon père m'emmenait courir jusqu'à la salle de sport. Là-bas, il m'entraînait à différents sports. Mon père avait toujours voulu avoir un garçon. Je l'avais entendu le dire une fois à ma mère. Du coup, je comprenais pourquoi il était heureux de voir que je partageais sa passion pour les sports de combat.
C'est ainsi que je devins de plus en plus proche de mon père. Il était mon meilleur ami, il me protégeait et me conseillait. Du coup, je n'étais pas du genre super féminine, le maquillage et le shopping ne m'intéressait pas. J'étais la bonne copine et ça m'allait.

Tout allait plutôt bien. Je voyageais toujours autant avec mon père et son travail. J'avais appris à ne pas m'attacher aux gens. Je savais bien que je ne le reverrais pas. Malgré ça, je n'étais pas totalement solitaire. Mais voilà, lorsque l'on retrouva le sol américain, tout ce que mon père avait construit pour nous deux éclata !
Un jour que je rentrais du lycée, je fus interpellée. C'était mon ancienne gouvernante, celle qui me gardait quand je vivais avec ma mère. Papa m'avait dit qu'elle avait démissionné car elle ne voulait plus voyager... Carla, ma gouvernante (enfin ancienne gouvernante), m'expliqua alors la véritable raison de sa démission... Si mon père avait demandé le divorce, c'était uniquement parce qu'il voulait retrouver sa vie de célibataire coureur de jupons... Il trompait ma mère depuis des années. Maman le savait mais fermait les yeux sur ses frasques parce que son amour était trop fort pour qu'elle envisage la séparation. Une fois le divorce prononcé, maman ne voulait pas vivre sans lui... Elle m'avait oublié et n'avait pensé qu'à sa douleur... Je lui en voulais encore plus même si... Dans un sens, je comprenais son mal-être... Mais je n'en voulais pas à papa... Non, je le haïssait. Comment avait-il pût nous faire ça ?
Une fois à la maison, je lui demandais des explications. Au début, il tenta de nier puis de chercher des excuses pour enfin avouer... Dégoûtée, je pris une décision, partir loin de cet homme. Ce n'était qu'un menteur, il allait me blesser moi aussi, je le savais d'avance !

Dès que j'obtins mon diplôme, je quittais mon père et ses mensonges. Comme nous étions dans le Minnesota, je changeais d'état pour le Dakota du Nord, direction Walhaven. Voilà deux ans que j'y vis. Je fais des études en civilisations antiques. Et vu que je ne veux rien à avoir avec mon père... Je paye mes études et mon appartement comme une grande. Comme je me débrouillais toujours aussi bien dans l'art du combat, je voulais tenter de devenir prof mais n'ayant pas de diplôme, je dus renoncer. Mais le patron de la salle me parla de combats dans des entrepôts abandonnés qui payaient super bien... Et voilà que je m'y embarquais. J'affrontais des mecs, des meufs sans peur. J'avais beau en vouloir à mon père, il m'avait apprit à ne jamais avoir peur de mon adversaire...


Et sinon ?


Ton pseudo ? Scylla.
Tu as quel âge ? 20 yo.
Tu nous a trouvé où ? Grâce à Mercy.
Et t'en penses quoi ? J'adore, il est super beau.
Tu seras là quand ? Tous les jours normalement.
T'as un autre compte ? Lequel ? Seulement celui-là.
C'est un scénario ou un personnage inventé ? Inventé.



Code:
[color=#a10684]Willa Holland ››[/color]Ravelyn H. Maxwell


© Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Ravelyn H. Maxwell le Dim 30 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Coconuts
Mercy A. Philips
Mercy A. Philips


›› Métier/Etude : voyante.
›› Résidence : wauxhall.
›› Messages : 13
›› Fruits : 0
›› Avatar : karrueche sexy tran.
›› Date d'inscription : 22/06/2015

Les apparences sont trompeuses, dit-on... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses, dit-on...   Les apparences sont trompeuses, dit-on... EmptySam 29 Aoû - 14:45

Bienvenuuuue !! Les apparences sont trompeuses, dit-on... 1538666804 Les apparences sont trompeuses, dit-on... 1211749098 Les apparences sont trompeuses, dit-on... 3157383305 Les apparences sont trompeuses, dit-on... 2822282237 Les apparences sont trompeuses, dit-on... 1940445231
Revenir en haut Aller en bas

Team Litchi
Ravelyn H. Maxwell
Ravelyn H. Maxwell


›› Métier/Etude : Je suis étudiante en civilisations et je suis une combattante...
›› Résidence : Je vis à Wauxhall.
›› Messages : 7
›› Fruits : 5
›› Avatar : Willa Holland
›› Date d'inscription : 24/08/2015

Les apparences sont trompeuses, dit-on... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses, dit-on...   Les apparences sont trompeuses, dit-on... EmptyDim 30 Aoû - 0:33

Merci c'est gentil I love you Les apparences sont trompeuses, dit-on... 2822282237
Revenir en haut Aller en bas

Team Coconuts
Mercy A. Philips
Mercy A. Philips


›› Métier/Etude : voyante.
›› Résidence : wauxhall.
›› Messages : 13
›› Fruits : 0
›› Avatar : karrueche sexy tran.
›› Date d'inscription : 22/06/2015

Les apparences sont trompeuses, dit-on... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses, dit-on...   Les apparences sont trompeuses, dit-on... EmptyMar 1 Sep - 21:37



Bienvenue dans la Team Litchi

Bravo, jeune scarabée ! Tu as passé avec succès la terrible épreuve de la présentation. Maintenant que c'est fait, les portes du forum te sont grandes ouvertes !!  Les apparences sont trompeuses, dit-on... 1211749098  Les apparences sont trompeuses, dit-on... 1940445231
Pour commencer, vérifie que ton avatar apparaît bien comme étant pris dans notre bottin. Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens et de sujets. Si tu as une idée de lien en tête, n'hésite pas à te créer un scénario. Et histoire d'être disponible, achète toi un téléphone. Quoi d'autre... Ah oui, n'oublie pas de voter pour nous sur les top-sites. Et bien sûr les jeux, le flood et les galeries te sont totalement accessibles !!
Amuse toi bien sur HALF OF ME

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les apparences sont trompeuses, dit-on... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses, dit-on...   Les apparences sont trompeuses, dit-on... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont trompeuses, dit-on...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half Of Me :: We Are The World. :: Sing About Me. :: Party & Bullshits !-