Bienvenue à Walhaven, petite ville hantée par le souvenir de l'actrice décédée à l'entrée de la ville....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour s'est envolé... (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Jayden B. Harris
Jayden B. Harris


›› Métier/Etude : Journaliste et photographe à mes heures perdues
›› Résidence : A Brighton
›› Messages : 3
›› Fruits : 0
›› Avatar : Chace CRAWFORD
›› Date d'inscription : 24/08/2015

L'amour s'est envolé... (UC) Empty
MessageSujet: L'amour s'est envolé... (UC)   L'amour s'est envolé... (UC) EmptyLun 24 Aoû - 22:31



Jayden Bradley Harris






❯ FEAT : chace crawford.
Carte d'Identité

Hello tout le monde ! Je débarque à Walhaven, je m'appelle Jayden Bradley Harris mais on m'appelle souvent Jay. J'ai 27 balais derrière moi. Je suis né(e) le 13 août 1988 dans la belle ville de Sydney. Vous avez tous ma date de naissance donc, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas m'offrir de cadeau ! Pour que les choses soient claires, je suis divorcé et les Femmes m'attirent. Tout le monde est au courant, c'est bon ? Bien, je suis Journaliste, photographe à mes heures perdues. Ca rapporte bien ! Je ne m'en plains pas (ou presque ).

❯ TES PEURS : que mon ex me retrouve, ce serait la fin de ma vie, ou presque.
❯ TES REVES : avoir un prix, rentrer à sydney mais en étant libre.
❯ TES HABITUDES : je suis un peu trop imprévisible pour cela.
❯ GROUPE : team litchi.
❯ CREDITS : tumblr/SWEAT DISASTER/gentle heart

INTERVIEW DE STAR !

« Pourquoi être venu t'installer à Walhaven ? »

J'avais envie de découvrir une nouvelle vie, un nouveau pays... Ok, je voulais fuir mon ex et quoi de mieux qu'une petite ville pas très connue !

« Quelle est la plus grosse erreur de ta vie ? »

Avoir suivi les """excellents""" conseils de mon père...

« Quel est ton plus gros secret ? »

Je suis un gosse de riche, je gagne de l'argent sans même lever le petit doigt mais je n'aime pas en parler. Bizarrement, les gens changent quand ils apprennent ça...



JE SUIS QUI JE SUIS

Je suis du genre très calme, je n'aime pas m'énerver parce que je sais que j'ai beaucoup de mal à me contrôler. Mais ça ne veut pas dire que je me laisse faire, loin de là. Je sais répondre du tac au tac avec toujours une pointe d'ironie. Malgré mon calme apparent, j'aime m'amuser et amuser les autres... Même s'il y a beaucoup de choses que je n'oserais pas faire. L'éducation que j'ai reçu est toujours présente malgré tous mes efforts pour l'en dégager. Je suis un brin charmeur, il faut le dire, pour obtenir ce que l'on veut, il faut savoir charmer les foules. Je suis un sportif même si je fume à côté, je sais, honte à moi. En tout cas, j'adore le sport, c'est un excellent défouloir. Je suis du genre observateur, je ne dis rien mais j'analyse les moindres faits et gestes de mon entourage. Ca m'aide à voir en qui je peux avoir confiance. Mais attention à ceux qui me trahissent, je deviens alors cruel et sans pitié. Je ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. Parfois, il m'arrive d'agir sous le coup de la colère mais je suis bien trop fier pour m'excuser.



TU CONNAIS MON NOM, PAS MON HISTOIRE

Jayden Bradley a toujours vécu dans le luxe et la richesse... Et il en a toujours été très heureux. Même si ses parents n'étaient pas toujours très présents pour lui, ils ont toujours fait leur maximum pour être dans les moments les plus importants de sa vie : ses premiers pas, ses premiers mots, ses remises de diplômes, son mariage, son divorce... Bref, ils n'ont raté aucun moment important de son existence.
Son enfance a été des plus heureuses. Choyé et aimé, Jayden a bénéficié des meilleures gouvernantes et du meilleur enseignement possible. Son père, un brillant avocat voulait que son fils soit un esprit lucide, logique et avisé. Sa mère, professeur dans une grande université, voulait que Jayden acquiert le plus de connaissance possible. Sans pour autant devenir un surdoué, Jayden s'en sortait très bien à l'école. Il savait aussi se faire des amis et être aimé de tous.
Lors de l'adolescence, le jeune garçon apprit très vite qu'il avait un certain charme qui attirait les filles et à dire vrai, il s'en servait même sur ses profs. Il le fit d'ailleurs jusqu'à obtenir son diplôme à la fac.
Le garçon, malgré son intérêt pour le sport, avait décidé de faire carrière dans le journalisme. Il aimait le métier, informer le public et puis l'idée de pouvoir voyager l'attirait également. Alors qu'il était âgé de 21 ans, son père lui donna ce qu'il appela plus tard "le pire conseil de sa vie" : se marier. Non pas que la mariage le dérangeait mais son père avait dans l'idée que son fils devrait se marier à la fille d'un ami et collègue à lui. Selon les deux pères, leurs enfants devraient se marier afin de mettre en commun leur héritage... Jayden n'y voyait pas d'inconvénient tant qu'il apprenait à connaître la jeune femme.
Durant plusieurs mois, il fréquenta donc cette jeune femme mais malheureusement pour elle, Jayden n'était pas le moins du monde attiré par elle. Mais voyant l'enthousiasme de leurs pères et par peur de faire du mal à cette jeune femme, il accepta le mariage... Qui dura cinq mois. Jayden ne la supportait pas. Une fois mariés, la jeune femme se montra tyrannique, imbuvable, menteuse et infidèle, selon les soupçons de Jayden. Alors, il décida de quitter Sydney, sa ville qui l'avait vu grandir pour les Etats-Unis. Il s'installa d'abord à Los Angeles mais après deux ans de vie, il quitta la ville des Anges pour Walhaven. Voilà cinq ans qu'il y vit. Il se fait discret, sachant que beaucoup n'approuvent pas sa présence dans la petite ville. Mais il l'apprécie car pour une fois, il y est totalement inconnu.


Et sinon ?


Ton pseudo ? Morgan
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu nous a trouvé où ? Facebook
Et t'en penses quoi ? J'aime bien les couleurs et le contexte est pas mal.
Tu seras là quand ? 4/7
T'as un autre compte ? Lequel ? Non
C'est un scénario ou un personnage inventé ? inventé



Code:
[color=#a10684]Chace Crawford ››[/color] Jayden B. Harris


© Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Jayden B. Harris le Dim 6 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team Coconuts
Mercy A. Philips
Mercy A. Philips


›› Métier/Etude : voyante.
›› Résidence : wauxhall.
›› Messages : 13
›› Fruits : 0
›› Avatar : karrueche sexy tran.
›› Date d'inscription : 22/06/2015

L'amour s'est envolé... (UC) Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est envolé... (UC)   L'amour s'est envolé... (UC) EmptySam 29 Aoû - 14:42

Bienvenue sur le forum beau gosse ! L'amour s'est envolé... (UC) 3026363744 L'amour s'est envolé... (UC) 349252390 L'amour s'est envolé... (UC) 1211749098 L'amour s'est envolé... (UC) 2822282237 L'amour s'est envolé... (UC) 3644415195 L'amour s'est envolé... (UC) 1538666804
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Harris
Jayden B. Harris


›› Métier/Etude : Journaliste et photographe à mes heures perdues
›› Résidence : A Brighton
›› Messages : 3
›› Fruits : 0
›› Avatar : Chace CRAWFORD
›› Date d'inscription : 24/08/2015

L'amour s'est envolé... (UC) Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est envolé... (UC)   L'amour s'est envolé... (UC) EmptyDim 6 Sep - 12:16

Merci c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'amour s'est envolé... (UC) Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est envolé... (UC)   L'amour s'est envolé... (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour s'est envolé... (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half Of Me :: We Are The World. :: Sing About Me. :: Party & Bullshits !-