Bienvenue à Walhaven, petite ville hantée par le souvenir de l'actrice décédée à l'entrée de la ville....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les temps changent, les gens aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Team Coconuts
Mercy A. Philips
Mercy A. Philips


›› Métier/Etude : voyante.
›› Résidence : wauxhall.
›› Messages : 13
›› Fruits : 0
›› Avatar : karrueche sexy tran.
›› Date d'inscription : 22/06/2015

Les temps changent, les gens aussi... Empty
MessageSujet: Les temps changent, les gens aussi...   Les temps changent, les gens aussi... EmptyMar 21 Juil - 13:32



Mercedes Abigail Philips






❯ FEAT : karrueche tran.
Carte d'Identité

Hello tout le monde ! Je débarque à Walhaven, je m'appelle Mercedes Philips mais on m'appelle souvent Mercy ou encore Cissy. J'ai vingt-quatre ans balais derrière moi. Je suis né(e) le seize août 1991 dans la belle ville de Walhaven. Vous avez tous ma date de naissance donc, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas m'offrir de cadeau ! Pour que les choses soient claires, je suis célibataire et les hommes m'attirent. Tout le monde est au courant, c'est bon ? Bien, je suis voyante. Ca rapporte pas assez ! Je ne m'en plains pas (ou presque ).

❯ TES PEURS : prédire la mort d'un de mes proches.
❯ TES REVES : quitter Walhaven, devenir tatoueuse.
❯ TES HABITUDES : Je passe plusieurs à heures devant mon miroir pour me coiffer et pour trouver un nouveau tatouage à me faire. Je prends toujours un chocolat chaud avant de dormir, même en plein été. Je regarde souvent les séries policières et les films d'horreur. Je joue souvent à Bubble Gum sur mon téléphone.
❯ GROUPE : team coconut.
❯ CREDITS : tumblr/.pretty hurt/fuckyeahsmg

INTERVIEW DE STAR !

« Pourquoi être venu t'installer à Walhaven ? »

J'y ai toujours vécu malheureusement. Cette ville m'a vu naître et grandir. J'aimerais bien partir mais mes obligations familiales me retiennent...

« Quelle est la plus grosse erreur de ta vie ? »

Je pense que c'est d'avoir accepté trop facilement de suivre la voie de la voyance tracée par les femmes de ma famille. Elles sont toutes été voyante, chacune ayant sa spécialité. J'avais beau ne pas vraiment croire à la voyance, j'ai cédé lorsque ma mère et ma grand-mère m'ont demandé d'arrêter mes études de dessin pour accepté mon héritage...

« Quel est ton plus gros secret ? »

Je n'ai jamais avoué à ma mère et ma grand-mère que j'avais des doutes question voyance. Bien souvent, je mens aux clientes, je leur dis ce qu'elles ont envie d'entendre et non pas ce qu'elles ont besoin d'entendre. C'est devenu tellement simple...


JE SUIS QUI JE SUIS

Mercy est une jeune femme pleine de vie qui adore s'amuser et rigoler. Elle fait souvent des blagues pourries, des grimaces pour un rien, elle joue la comédie. Mercy aime faire rire son entourage, ce qui témoigne de son amour pour ceux qui lui sont proches. Elle les protège du mieux qu'elle peut, quitte à se sacrifier pour leur faire plaisir ou leur venir en aide. Attentive, elle sait être à l'écoute et donner de très bons conseils... Qu'elle ne suit pas forcément. Mais sachez que Mercy est du genre méfiante, surtout envers les hommes. Du coup, elle a toujours tendance à se montrer froide et distante avec eux. Quand on ne la connaît pas, on pourrait penser qu'elle est hautaine, ce qui est faux. La jeune femme est du genre à avoir confiance en elle, elle sait ce qu'elle vaut et refuse de se rabaisser. Elle est très têtue, elle ne cède pas facilement surtout lorsqu'elle juge que la cause est bonne.



TU CONNAIS MON NOM, PAS MON HISTOIRE

Mercedes est la fille unique de Susannah Philips et petite-fille de Martha Philips. Ces noms ne vous disent peut-être rien mais dans la ville de Walhaven, ce sont des femmes connues de toute la communauté. Les Philips sont des voyantes de mère en fille. Elles restent le plus éloignées possible des hommes sauf lorsqu'elle se sentent prêtes à avoir une fille. Et si elles ont un garçon, et bien elles l'abandonnent. Seules les filles sont acceptées.

Mercedes a toujours vécu entourée de sa mère et sa grand-mère. Elles l'ont élevé de manière a ouvrir son troisième oeil, qu'elle soit attentive à son don de clairvoyance. Les femmes de la famille possédaient tout un don de voyance. Il était donc hors de question que Mercedes n'en ait pas.

Jusqu'à l'adolescence, Mercedes développa son don de lire dans les cartes et les lignes de la main. Mais malheureusement pour Susannah, elle commença à poser des questions. Où était son père ? Pourquoi ne connaissait-elle pas son père ? Etc. Susannah lui raconta alors que son père l'avait abandonné le soir même de leur rencontre. Elle lui expliqua alors comment les hommes pouvaient être cruels et qu'il fallait qu'elle reste éloignée d'eux. Il fallait qu'elle se concentre sur son don.

Mais voilà, plus Mercedes poursuivait ses études, moins elle s'y consacrait. Elle croyait de moins en moins en la voyance. Elle finissait par penser que tout ça n'était qu'un business jouant sur la naïveté et les espoirs des gens. Mercedes avait testé cette théorie. Losqu'elle se retrouvait face à une cliente, elle lui posait des questions, l'amenait à parler d'elle et en fonction de ses déclaration, la jeune fille lui disait ce qu'elle voulait entendre. Ses doutes furent si forts qu'elle déménagea lorsqu'elle obtint son diplôme. Elle quitta le Dakota du Nord, pour le Dakota du Sud. Elle s'inscrivit dans l'université d'état du Dakota du Sud et s'installa sur le campus.
Mercedes était étudiante en musique. Elle adorait jouer des instruments, notamment, la guitare, le piano et la batterie. Elle avait l'intention de devenir prof de musique... Mais malheureusement pour elle, sa mère et sa grand-mère en avaient décidé autrement. Elles décidèrent de lui faire croire que Martha était très malade et qu'il fallait absolument qu'elle revienne afin d'aider sa mère à avoir de l'argent. Mercedes prit sur elle et rentra à Walhaven...

Mais pourquoi a-t-elle le sentiment que tout a changé ?


Et sinon ?


Ton pseudo ? lewinsky.
Tu as quel âge ? 22 ans.
Tu nous a trouvé où ? je l'ai crée ce bébé.
Et t'en penses quoi ? je l'aime mon bébé.
Tu seras là quand ? tous les jours.
T'as un autre compte ? Lequel ? pourquoi faire ?
C'est un scénario ou un personnage inventé ? invené.



Code:
[color=#a10684]Karrueche Tran ››[/color] Mercy A. Philips


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent, les gens aussi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Half Of Me :: We Are The World. :: Sing About Me. :: Party & Bullshits !-